Les Gorges du Verdon

Avec un paysage à couper le souffle et des points de vue remarquables, Les Gorges du Verdon représentent l’un des plus beaux endroits d’Europe. C’est un lieu qui propose des activités sensationnelles à tous ces visiteurs en plus d’être une expérience inoubliable. Le dépaysement est total. Il est clair que vous serrez séduit à la vue du plus grand canyon d’Europe. Il est d’une beauté extrême tout en bénéficiant d’un environnement unique.
Vous avez comme projet de vacance visité les Gorges du Verdon, mais vous n’avez aucune idée de la démarche à suivre et d’où commencer votre visite. Voici une sélection des plus beaux endroits que vous devez visiter et les activités à mener.

 

Les plus beaux endroits à absolument visiter

Au nombre des lieux que vous pouvez visiter seul ou avec vos proches figurent les belvédères, le village entouré de colline et le lac. Sur ce guide, il est dévoilé la plus belle façon de découvrir cet endroit merveilleux. Des lieux qui présentent un environnement hors du commun que convoitent énormément les photographes. Il s’agit sans aucun doute de la falaise des Cavaliers, le Belvédère de l’Escalier et de Maryreste. Difficile de se lasser de la merveilleuse vue et de la diversité des paysages.
Si vous désirez visiter le plus beau village de cet environnement, faites un tour à Castellane. C’est une véritable façade colorée qui se trouve au carrefour de la route Napoléon et celle de la Lavande.
Le lac Sainte-Croix est sur la liste des endroits à visiter pendant votre séjour dans les Gorges du Verdon. C’est un lac magnifique de toutes beautés qui s’étend sur plus de 2 000 hectares. C’est un endroit très paisible.

 

Quelques activités à faire

 

Les nombreux paysages du plus grand canyon d’Europe permettent la pratique et la découverte de plusieurs activités sportives. Si vous êtes du côté du lac Sainte-Croix, vous pouvez pratiquer la planche à voile, les divers jeux de baignades, et faire quelques balades en pédalo. En effet, les Gorges du Verdon comptent près de 900 voies. Ce qui permet de se donner à cœur joie à discipline favorite. C’est un paradis pour les randonneurs. Pour découvrir l’ensemble des activités que vous pouvez y pratiquer, consulter les sites des offices du tourisme.