Vous avez envie d’envoyer depuis votre téléphone un SMS qui ne porte pas clairement des renseignements sur votre personne, c’est-à-dire vous désirez ne pas être identifié. C’est possible et lisez l’article suivant pour savoir plus sur comment envoyer un SMS anonyme.
Les moyens par lesquelles on envoie un SMS anonyme
Aujourd’hui les moyens de communication à distance sont énormes et pour exemple, nous avons les nouvelles technologies de l’information et de la communication tic. Ses moyens constituent en grande majorité des facilitateurs des uns et des autres dans la communication à distance. Consultez ce site source
pour plus vous renseigner. En effet, les SMS constituent eux aussi une part de communication aussi efficace. Ces SMS, comme des appels téléphoniques peuvent bel et bien être envoyés sous l’anonymat depuis votre téléphone portable, l’iPhone, l’Android, votre ordinateur et des applications tels que Anonytext, Anonymous Texting, Anonymous SMS que vous pouvez retrouver en ouvrant d’abord Google Play Store et en appuyant sur l’icône Play store.
Comment utiliser les tics pour envoyer des SMS en anonymat ?
Sur votre ordinateur, vous avez un site plus populaire qui vous permettra d’envoyer des SMS avec un prénom au choix parmi plus de 50 prénoms. C’est-à-dire qu’il y a un certain nombre de prénoms sur le site et vous avez la possibilité de choisir lequel vous voulez et qui ne sera pas le vôtre. Sur le téléphone portable, l’envoi est disponible depuis n’importe quel opérateur téléphonique. Sur l’iPhone, il existe des applications Apple susceptibles de créer de faux numéro de téléphone avec lequel vous allez envoyer vos SMS anonymes. Sur votre Android, vous pouvez utiliser des applications pour bloquer votre numéro de téléphone et vous envoyez votre SMS depuis votre terminal sans afficher votre numéro. Concernant les applications, elles sont beaucoup plus accessibles dans Google play store et vous permettrons après téléchargement de réussir votre opération.