Quels sont les indices d’une infidélité dans le couple
Pour tous les couples, l’infidélité d’un conjoint représente souvent pour l’autre une épreuve difficile à surmonter. Parfois elle reste difficile à être décelée de façon certaine par le conjoint victime. Nous verrons quelques indices utiles pour savoir si votre conjoint est fidèle ou non.
Changements d’attitudes personnelles du conjoint
Le premier indice qui peut être révélateur d’une infidélité est le changement de look et de style du conjoint. Pour plus d’informations, visitez le site web
.
Quand un conjoint commence à fréquenter une autre personne, il a tendance à se faire chic et sexy dans son habillement quand il veut sortir.
Ses programmes et emplois du temps aussi ne sont plus constants. Quand il ou elle sort, c’est pour revenir à des heures tardives qui dépassent les heures de fermeture des bureaux de travail.
Dans la même logique, il ou elle aura tendance a effectuer des sorties non programmées d’avance et sans but clair.
Il y a un autre point très intéressant comme indice d’infidélité du conjoint. C’est la façon dont il ou elle attache d’importance à la confidentialité de son téléphone. Quand le conjoint se montre méfiant à laisser l’accès au contenu de la messagerie de son téléphone et qu’il ou elle y appose un code d’accès, cela peut être le début d’indice d’une infidélité.
Changements de comportements dans la relation avec l’autre conjoint
Les changements d’attitude d’un conjoint infidèle se voient aussi à travers l’agressivité qu’il ou elle commencera à manifester envers l’autre. Il ou elle culpabilisera l’autre sans cesse et ne lui trouvera que des défauts. Les rapports intimes deviendront très rares, voire inexistants. Cela se manifeste souvent par un manque d’envie sexuelle et la fatigue comme prétexte pour échapper à ses devoirs conjugaux. Cela est dû au fait que le conjoint a commencé à prendre son pied avec une autre personne. Ce qui est à la base du manque de libido et de la présence de la fatigue.